Ummet Ozcan – Wake Up The Sun


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Ummet Ozcan – Wake Up The Sun 4.75/5 4 votes

ummet ozcan wake up the sun spinnin

En cette période de froid, Ummet Ozcan nous propose quelques sonorités estivales et chaleureuses « Wake Up The Sun », c’est le titre de sa nouvelle release qui a déjà figurée dans la playlist de nombreux radioshows. Sorti chez Spinnin, le morceau semble déjà avoir séduit les fans de l’artiste néerlandais qui semble vouloir explorer d’autres horizons musicaux.

Avec « Wake Up The Sun », Ummet Ozcan ajoute plusieurs cordes à son arc de producteur. Le morceau utilise une intro sonnant fortement Country, ce qui fait légèrement penser au style d’Avicii. Ensuite vient le drop et une surprise de taille… L’artiste propose un drop Progressive House mais possédant un légère touche Trance. Une audace qui permet au titre de conserver l’énergie et la puissance dégagées dans l’intro et de nous surprendre par la même occasion.

Vous l’avez compris, on est loin du Ummet Ozcan produisant des morceaux Big Room violents et puissants. Depuis quelques temps, le producteur semble vouloir se renouveler et propose des sons plus mélodiques. On ne peut que saluer le mérite de l’artiste à surprendre ses fans ainsi que le monde de l’EDM !

Avis de la rédaction : Un morceau audacieux mais de qualité !

« Wake Up The Sun » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !