Jay Hardway – Electric Elephants


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Jay Hardway – Electric Elephants 4.40/5 5 votes

jay hardway electric elephants spinnin' records

Nous vous proposons aujourd’hui une création du talentueux Jay Hardway intitulée « Electric Elephants« . Produite sous le label Spinnin’ Records, cette release a pour but médiatiser véritablement la carrière solo du néerlandais après notamment le départ de Martin Garrix.

Nous l’avions découvert lors du titre « Error 404« , réalisé en collaboration avec son compère néerlandais justement, mais c’est avec « Wizard » que Jay Hardway a vu sa popularité exploser. Plus récemment, nous l’avions retrouvé avec le duo DVBBS sur le titre « Voodoo« . Le jeune néerlandais revient donc sur le devant de la scène avec un titre solo assez énigmatique.

Outre le clip complètement déjanté que vous pouvez trouver un peu plus bas, le titre en lui-même nous apporte certaines sonorités que l’on retrouve très rarement. La structure du morceau est bien équilibrée, la montée vers le drop mêle puissance et vocal alors que le drop est rythmé par un son assez hors du commun pour un résultat progressive house très original !

Avis de la rédaction : C’est un morceau assez unique qui nous est livré par Jay Hardway, nous sommes convaincus qu’il aura sa place dans de nombreux sets d’ici peu. Et toi, qu’en penses-tu ?

« Electric Elephants » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !