Dans les articles « À l’ancienne », nous vous proposons de revenir sur des titres qui ont cartonné il y a déjà quelques années. L’occasion de se remémorer quelques bons souvenirs 😉
Après Ian Carey, la rubrique « À l’ancienne » met à l’honneur un autre DJ en provenance des Etats-Unis : Kaskade, et plus précisément « Don’t Stop Dancing », 3ème single de son album « Dynasty » sorti en 2010.
Connu pour ses productions house et lounge, son importance sur la scène électro n’est plus à démontrer. Kaskade se place comme le 7ème DJ le mieux payé de la planète selon le magazine Forbes, avec pas moins de 18 millions de dollars engrangés pour la seule période de juin 2014 à juin 2015. Il est aussi présent depuis 2009 dans le top 100 du classement DJ Mag.
Pour « Don’t Stop Dancing », le DJ originaire de Chicago s’est entouré du producteur de deep house EDX, qui s’est d’ailleurs fait récemment remarquer grâce à des morceaux tels que « Belong » ainsi que son remix de « Show Me Love », et de la chanteuse Haley Gibby, présente dans de nombreux titres de Kaskade (dont « Only You », « Llove » et « Step One Two »). Le résultat est plus que satisfaisant : un synthé sautillant, une pointe de piano du plus bel effet et une voix planante, voilà la recette d’une collaboration réussie !
Avis de la rédaction : Même 6 ans après, « Don’t Stop Dancing » reste une belle invitation à danser !
« Don’t Stop Dancing » : Lien iTunes
Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !