Nous vous proposons aujourd’hui le nouveau titre du duo suisse Waysons : « Homeland« . Réalisée en collaboration avec Charlie Ray et le chanteur Nathan Brumley, cette track sort sous le label Revealed Recordings.
On retrouve donc dans ce morceau une mélodie envoutante avec des notes très mélodieuses et agréables à écouter. La version YouTube dure d’ailleurs plus de 6 minutes et c’est une réelle bouffée d’air avec un drop puissant et énergique. On sent donc la montée en puissance de Wayson après une année assez calme.
C’est donc via un réel changement de style du duo suisse qu’intervient leur arrivée sur le label d’Hardwell. « Homeland » sonne ainsi comme un hymne mélangeant le côté big room avec des notes progressives de piano harmonieuses et l’intensité vocale transmise par Nathan Brumley. Cette recette donne ainsi une certaine délicatesse avec un son sans excès.
Avis de la rédaction : Un très beau morceau réalisé par les suisses encore trop peu connus. Les sonorités sont réellement agréables à écouter et c’est un plaisir de découvrir ce titre !