World Club Dome Winter Edition 2016 avec Dimitri Vegas & Like Mike


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

world club dome winter edition 2016 dimitri vegas like mike

Dimitri Vegas & Like Mike pour le World Club Dome Winter Edition 2016

Le World Club Dome est un festival électro en Allemagne. Il attire chaque année des dizaines de milliers de fans avec son affiche digne des plus grands festivals. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre reportage de cette dernière édition ICI. Pour cette hiver, il organisera, en collaboration avec Tomorrowland, Bringing Germany The Madness, la version allemande des soirées bien connues du duo belge.

L’an dernier avait eu lieu la première version hiver de cet évènement. Ils avaient alors rempli  un stade pour un seul DJ, ce qui était une première en Allemagne. C’était Hardwell, et cette année les organisateurs veulent attirer encore plus de monde avec les ex numéros 1 du classement DJ Mag : Dimitri Vegas & Like Mike.

Le World Club Dome Winter Edition 2016 se tiendra au Veltins Arena (à Gelsenkirchen, à l’ouest de l’Allemagne) le 12 novembre prochain. C’était 40.000 clubbers qui s’étaient retrouvés l’an dernier, il devrait alors y en avoir tout autant pour la seconde édition.

Deux types de place sont disponibles à des prix assez abordables. Le premier ticket se vend 29 euros et il faudra débourser 49 euros si vous voulez être devant la scène. Et pour tout ça, rendez-vous sur ce site.