Aftermovie Ultra Miami 2014, le film UNITED WE DANCE par Final Kid


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

aftermovie-ultra-miami-2014-united-we-dance

Aftermovie Ultra Miami 2014

Après s’être attaqué à l’aftermovie de l’Ultra Buenos Aires il y a un peu plus de deux semaines, le génie des vidéos de musique électronique nous propose aujourd’hui un nouvel opus ! Charly Friedrichs, alias Final Kid, à l’honneur de produire une nouvelle fois un court métrage sur le célèbre festival américain, l’Ultra Music Festival de Miami.

Propulsé dans le milieu du montage vidéo professionnel suite à ses vidéos pour Fedde Le Grand, le néerlandais d’origine s’est imposé comme la référence en terme de production visuelle pour les festivals. Le projet de 15 minutes porte donc le nom de « United We Dance », qui correspond également au titre joué durant toute la vidéo, mais dont l’auteur reste encore un mystère. En tout cas, on peut d’ores et déjà vous dire que ce titre est une grosse bombe et est maintenant attendu par toute la scène EDM ! Pour les auteurs, les pronostics sont nombreux et l’on peut notamment voir citer des noms comme Hardwell, Martin Garrix ou encore Nicky Romero.

Sortie un jour avant la mise en vente des tickets pour l’édition 2015 du festival, cette vidéo est sans doute l’un des aftermovies les plus aboutis et les organisateurs l’ont bien compris ! On vous laisse profiter à fond !