[Album] Markus Schulz – Watch The World


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

markus schulz watch the world

Petit événement, Markus Schulz a sorti un nouvel album intitulé« Watch The World ». Après le succès de son dernier opus : « City Series Collection », où l’artiste dédiait un titre à chaque grande ville, nous voilà avec un album toujours orienté sur le monde. Si vous ne l’avez pas encore écouté, découvrez avec nous cet album surprenant.

On commence par les différentes pistes : 17 morceaux différents + 10 titres en version acoustique. Une bien bonne nouvelle d’entrée car ces versions acoustiques donnent toujours le sourire et montrent le talent artistique de Markus Schulz.

L’album commence par une intro contenant de nombreux bruitages, on reconnait ainsi le train de vie des DJs, entre aéroport, coup de téléphone et trajet sur la route. S’en suit de nombreux morceau remplis de vocal tels que « In the night », « Love Me Like You Never Did ou « I Hear You Calling » que l’on a réellement apprécié. Un vrai anthem de festival.

Mais là où l’on retrouve le pouvoir de la trance c’est bel est bien dans « Fears » ! Un morceau qui monte en intensité tout le long du track. Une vraie merveille ! Et en parlant de merveille, nous pouvons aborder le morceau le plus abouti : « Let Tt Rain ». Quelle énergie ! C’est sans doute l’un des meilleur titre du DJ ! Cette sonorité singulière et ses lyrics vous resteront en tête de longs moments.

En résumé Markus Schulz nous livre avec « Watch The World », un album très réussi et très agréable à découvrir et redécouvrir !

Télécharger « Watch The World » : Lien iTunes

Mots-clés Markus SchulzTrance