Nouveau morceau présenté aujourd’hui et on vous prévient tout de suite, si vous détestez la grosse electro, vous pouvez passer votre chemin. Sinon découvrez ici un modèle du genre signé Bassjackers & Joe Ghost featuring MOTi ! Intitulé « On The Floor Like« , ce morceau est la dernière pépite du duo néerlandais.
Un drop surpuissant et très bien amené par le break, voilà les ingrédients de base qui composent parfaitement ce morceau. Cela peut paraître classique et pourtant cela fonctionne toujours autant et nous donne un nouvel hymne de festival produit sur le label de Spinnin’ Records alors que la saison débute juste avec l’Ultra de Miami.
Côté clip, on retrouve sur scène les différents acteurs et compositeurs de ce morceau qui se veut très orienté festival. Son énergie incroyable lors du drop est en effet plus qu’appréciée sur ces stages !
Avis de la rédaction : La collaboration du jour est une vraie réussite et c’est avec un grand plaisir que nous avons découvert ce morceau qui deviendra certainement un gros son de festival sans trop de souci !