Blasterjaxx – Big Bird


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Blasterjaxx – Big Bird 4.00/5 4 votes

blasterjaxx big bird maxximize

Le duo néerlandais, Blasterjaxx (qui n’est d’ailleurs duo que pour la production puisque Idir ne fait plus de tournée), n’avait plus rien sorti en solo depuis début juin. Un été bien calme donc au niveau des titres, si on exclu leur collab « Going Crazy » avec Hardwell .

Ils reviennent pour l’automne avec un tout nouveau son intitulé « Big Bird ». Il sort comme souvent sur Maxximize Record, leur propre label. Comme à leur habitude, ils nous proposent de la grosse electro aux drops ravageurs !

Dans « Big Bird », les Blasterjaxx restent fidèles à eux-mêmes en proposant quelque chose qui commence fort dès les premières notes. Ce n’est que plus loin dans le morceau qu’un peu de calme arrive. On pourrait d’ailleurs même croire que Big Bird est construit à l’envers puisque le moment calme se situe au milieu et que les « drops » sont au début et à la fin. Mais l’efficacité est toujours au rendez-vous !

Avis de la rédaction : Blasterjaxx n’innove pas beaucoup dans ce morceau, mais ils connaissent la recette gagnante. Big Bird se retrouvera sans aucun doute dans les plus gros festivals et concerts de cet hiver !

« Big Bird » : Lien iTunes

 

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !