Bolier & Redondo ft. Bitter’s Kiss – Lost & Found


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Bolier & Redondo ft. Bitter’s Kiss – Lost & Found 5.00/5 1 vote

bolier-redondo-lost-&-found-spinnin-deep

Bolier, l’artiste montant de chez Spinnin Deep, sort cette semaine son nouveau morceau intitulé « Lost & Found ». Collaborant avec Redondo, le jeune néerlandais poursuit son ascension dans le monde de la Deep et de la Chill. Soutenu par Oliver Heldens, Lost Frequencies et d’autres producteurs reconnus, cette release a été jouée de nombreuses fois cet été. Désormais, le titre est enfin disponible sur les plateformes classiques de téléchargement.

Apaisant, c’est certainement l’adjectif le plus adéquat pour définir « Lost & Found ». La voix douce et angélique de Bitter’s Kiss se marie à merveille avec l’ambiance créé par les deux producteurs. Avec quelques notes de saxophone retravaillées, un coté groovy et des tonalités légères, ce titre nous renvoie directement en été… Nostalgie quand tu nous tiens !

Le jeune Bolier poursuit sa lancée tout en misant sur la qualité de ses morceaux. Son répertoire commence à s’étoffer et de nombreux labels s’intéressent à son travail. Ayant déjà occupé quelque fois le top des ventes, il ne serait pas étonnant de le voir sur les scènes des plus grands festivals l’été prochain.

Avis de la rédaction : Doux, paisible et apaisant, ce morceau plaira à tous les amateurs de Chill bien sympa ! 😉

« Lost & Found » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !