Steve Aoki va produire de la deep house sous un nouveau nom


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

steve aoki deep house

Steve Aoki se met au style du moment sous un alias

Notre DJ lanceur de tartes préféré a récemment donné une interview au magazine Mixmag. Dans celle-ci, Steve Aoki a dévoilé beaucoup de nouvelles choses très intéressantes !

Le producteur américain a en effet révélé qu’il comptait produire de la musique dans un style deep house et cela très prochainement. Cette idée lui est principalement venue grâce à sa saison à Ibiza. Lors de cet été, il était résident au Café Mambo où il a dû jouer d’autres styles de musique. Il dit d’ailleurs que les « banging stuff », que l’on peut traduire par des sons qui envoient bien et qu’il a donc plus l’habitude de jouer, n’ont pas vraiment leur place là-bas. Il a notamment beaucoup joué de Duke Dumont, Ten Walls, Maceo Plex et d’autres artistes plus underground.

Autre chose très intéressante, Steve Aoki ne produira pas ce nouveau style sous son nom actuel. Il utilisera un pseudonyme qu’il n’a évidemment pas encore dévoilé. Cela permettra ainsi aux fans de ne pas faire de liens entre ses deux styles, mais surtout de voir si ses futurs morceaux mériteront leur potentiel succès. Cette nouvelle relance encore une fois la rumeur des « ghosts producers » pour les gros artistes internationaux…

Pour l’instant, ce sont les seules informations dont on dispose, mais on espère en savoir plus dans les semaines et mois à venir !

Source : Mixmag.