C’est maintenant au tour de l’aftermovie Mysteryland Pays-Bas 2015


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

aftermovie-mysteryland-pays-bas-2015

Aftermovie Mysteryland Pays-Bas 2015

Avec l’énorme buzz de l’aftermovie 2015 du Tomorrowland, et les sentiments mitigés, la sortie de celui de Mysteryland est passée quasiment inaperçue. Heureusement pour vous, on n’est pas passé à côté ! Présent dans notre top des aftermovies de festivals européens pour 2014, celui de l’édition 2015 du célèbre festival néerlandais s’annonçait encore plus fou.

« Il n’y a aucune mesure pour définir l’importance de l’art », voilà ce que nous chuchote le narrateur sur le début de la vidéo. En effet, défini comme un festival à part entière combinant de nombreux arts Mysteryland reste une expérience unique depuis plus de 20 ans.

Pour cette année, c’est donc 10 minutes de vidéos tournées sur le festival qui nous sont proposées ! Avec une playlist très large allant de la deep house au hardstyle, les organisateurs ont fait le choix de la diversité et de l’originalité. On découvre même une partie en noir et blanc pour un résultat final unique !

Et vous, que pensez-vous de cet aftermovie par rapport à celui du Tomorrowland ? Venez partager avec nous sur notre page Facebook !