Accident Electric Love 2015 : un accident mortel sur le camping…


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

accident-electric-love-2015

Accident Electric Love 2015

Après ce long week-end de festivité avec notamment l’Electrobeach festival ou bien l’UMF Europe, une bien triste nouvelle est venue secouer toute la scène de la musique electro. En effet, un accident mortel impliquant une personne a eu lieu lors du festival autrichien de l’Electric Love dans la nuit de samedi…

Malgré l’avertissement de tempête reçu en fin d’après-midi et les nombreuses mesures prises en conséquence pour sécuriser au maximum les festivaliers, les organisateurs n’ont pas pu éviter ce drame. Près de 11 000 personnes étaient donc présentes sur le camping du festival lorsqu’un pylône de projecteurs lumineux s’est effondré provoquant la mort d’une personne.

accident-electric-love-2015-facebook

Après cet accident malheureux, l’organisation a tout de même souhaité continuer le festival comme prévu. Les festivaliers ont eux souligné sur les réseaux sociaux la réactivité des organisateurs et toutes les mesures possibles semblent donc avoir été prises.

Afin d’honorer la mémoire du défunt, le Facebook officiel de l’événement aborde maintenant une photo de couverture entièrement noire.