David Guetta dévoile les derniers détails de son album Listen


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

album-listen-david-guetta

Notre frenchy présente son album Listen, prévu pour le 24 novembre 2014

Lors de l’Amsterdam Dance Event 2014, beaucoup d’artistes en ont profité pour donner des interviews. Facebook en a d’ailleurs organisé quelques-uns, dont un avec notre frenchy David Guetta.

 Lors de cet interview de près de 18 minutes (Guetta le dit lui-même, c’est un vrai bavard), le DJ français a dévoilé quelques détails à propos de son 6e album, Listen, qui sortira le 24 novembre prochain en France. Alors que sur l’affiche de précommande de l’album on retrouve uniquement « Dangerous », « Lovers On The Sun », « Bad » et « Shot Me Down », voici quelques noms de titres et surtout les noms des artistes avec lesquels il a collaboré.

Il a donc parlé du titre « Listen » (un morceau important puisqu’il porte le même nom que l’album) qu’il a produit avec le chanteur John Legend. Il a fait également un morceau un peu plus « dance » avec Emeli Sandé. Il cite aussi un titre avec Ryan Tedder de One Republic ou encore Nicky Minaj.

Son ami Afrojack l’a aussi aidé pour ajouter sa petite touche et finir quelques morceaux. Le duo Showtek, déjà présent sur « Bad », est aussi intervenu pour deux titres. Même si Listen est totalement différent, il ne s’est pas détaché de tous ses anciens albums. C’est pourquoi il a aussi fait un titre avec Sia, avec laquelle il avait déjà sorti « Titanium ».

Il nous apprend aussi pourquoi il a appelé son album Listen. Pour lui, ce 6e album est totalement différent des précédents. Ce n’est pas seulement un album pour faire danser les gens en soirée, mais c’est aussi un album avec des musiques qui pourraient être jouées par des groupes de rock ou un orchestre classique. Il rajoute : « Évidemment les gens vont danser dessus parce que je suis un DJ avant tout, mais je voulais plus que ça ! ».

En attendant d’en savoir un peu plus le 24 novembre prochain, pour la sortie de l’album, vous pouvez le pré commander ICI !

Mots-clés AlbumDavid Guetta