Découvrez le festival Burning Man 2015 à travers 100 Photos


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Burning Man 2015. Photo by Scott London (www.scottlondon.com)

Burning Man 2015. Photo by Scott London (www.scottlondon.com)

100 Photos Du Burning Man 2015

Alors que la saison des festivals se termine, revenons aujourd’hui sur l’un des plus emblématiques au monde : le Burning Man !

Ce géant américain est, depuis 30 ans maintenant, l’un des plus importants rassemblements musicaux du monde. C’est donc lors du dernier weekend du mois d’août que le festival de « l’homme qui brûle » a eu lieu. 70 000 personnes ont ainsi eu la chance de participer à cet événement dance music majeur et nous vous proposons maintenant de revenir sur cet événement à travers 100 photos plus magiques les unes que les autres.

En effet, pour la 10e fois consécutive, l’artiste Scott London nous propose de visionner l’album de ses 100 plus belles réalisations durant l’édition 2015 de Burning Man.

Comme chaque année, les chars sont tous plus monstrueux les uns que les autres. Du dragon à la soucoupe volante en passant par les bateaux, chacun propose ainsi un voyage unique. Sublimées par les qualités artistiques de Scott London, ces photos sont de vrais bijoux et l’on se met à rêver dans le monde merveilleux de Burning Man.

Retrouvez vite le diaporama sur le site officiel du photographe : scottlondon.com/photo/burningman2015