Des nouvelles sur la collaboration de Dillon Francis et Kygo


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

collaboration-dillon-francis-et-kygo

Dillon Francis et Kygo collaborent sur « Coming Over »

Kygo pourrait bien être une des révélations de l’année ! Avec ses nombreux remixes, son passage sur la MainStage de TomorrowWorld et sa dernière petite beauté « Firestone », le jeune producteur a marqué l’actualité EDM de 2014.

Aujourd’hui, nous avons des nouvelles concernant sa prochaine track, mais cette fois-ci il n’est pas tout seul. Son nouveau morceau est en collaboration avec Dillon Francis et l’on y retrouve également le chanteur autrichien James Hersey pour le vocal. On ne sait pas grand-chose de ce « Comming Over » (sûrement le nom du morceau) de Dillon Francis et Kygo. En effet, il a simplement été joué lors du show de Kygo en Norvège, durant lequel il a également passé son titre « Firestone » pour la première fois.

Heureusement pour nous, un fan présent au concert a capturé cet instant en vidéo et vous pouvez donc découvrir un aperçu exclusif de cette prochaine release. Si vous connaissez un peu ces deux artistes, vous reconnaîtrez bien les deux styles de ceux-ci : la belle mélodie de Kygo avec la petite signature de Dillon Francis !

Source