Dimitri Vegas & Like Mike débutent leur tournée mondiale ce 19 décembre


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

dimitri vegas & like mike bringing the world the madness

« Bringing The World The Madness » par Dimitri Vegas & Like Mike débute le 19 décembre

Les 20 et 21 décembre 2013 avaient eu lieu deux soirées sold-out à Anvers. Il s’agissait du premier show (sous entendu, leur propre concert) de Dimitri Vegas & Like Mike.

Un an plus tard, précisément les 19 et 20 décembre, les deux frères belges reviennent au même endroit pour deux soirées de suite. Mais cette fois-ci, la Madness ne s’arrêtera pas là puisque ces deux shows lancent également la tournée mondiale des DJ’s résidents de Tomorrowland. En effet, en 2015 commencera leur tournée de concerts intitulée « Bringing The World The Madness » et l’originalité réside dans le fait que les fans peuvent en partie choisir les destinations des deux frères.

Après les deux soirées à Anvers, le duo partira pour la capitale du Mexique le 31 janvier prochain. C’est, pour l’instant, la seule date et le seul lieu qui ont été dévoilés. Si vous voulez tenter l’expérience du madness tour avec Dimitri Vegas & Like Mike ainsi qu’Oliver Heldens qui sera présent en guest, sachez qu’il reste encore quelques places assises pour la soirée du 19 décembre en Belgique. Elles sont vendues à 41€ juste ici. Le 20 décembre est quant à lui totalement complet…

Pour vous faire un petit aperçu de la soirée, voici le teaser de la tournée et le show complet de l’édition 2013 :