Don’t Let Daddy Know arrive à Anvers le 25 octobre


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

don-t-let-daddy-know-anvers-2014

Line-up Don’t Let Daddy Know 2014 Anvers

Après un été bien rempli, le concept et les soirées « Don’t Let Daddy Know » arrivent en Belgique ce samedi 25 octobre. Alors que la saison Ibiza 2014 est terminée depuis maintenant quelques semaines, il est temps pour beaucoup de rentrer sur le continent et de pouvoir retrouver les soirées mythiques DLDK.

Venu tout droit de l’île des fêtards (Ibiza) et après un court arrêt aux Pays-Bas lors de Mysteryland 2014, les soirées « Don’t Let Daddy Know » reviennent pour ce mois d’octobre. Cette grosse soirée se déroule donc à Anvers et plus précisément au Sportpaleis (Schijnpoortweg 119 – 2170 Merksem). La soirée porte d’ailleurs le nom de « Don’t Let Daddy Know : Ibiza to Antwerp ».

Comme on pouvait s’y attendre, l’affiche et le line-up sont très alléchants puisque l’on pourra retrouver les frères du duo Showtek, Laidback Luke, Sander van Doorn, les Canadiens de DVBBS, Blasterjaxx, le DJ turc Ummet Ozcan ou encore Sem Vox. Elle débute à 22 h pour se terminer à 6 h du matin et l’âge minimum pour y assister est de 16 ans. N’hésitez pas, car il est encore temps d’acheter vos places à 43 € ou 75 € en VIP.

La société ID&T, organisateur également du célèbre Tomorrowland, ont déjà annoncé une future DLDK pour 2015 à Amsterdam dans la salle de concert du Ziggo Dome.