Electric Lyon 2016 : finissez l’été en beauté !


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

electric lyon 2016

La ville des Lumières vibrera pour l’Electric Lyon 2016

Envie d’une dernière dose d’EDM avant la fin de l’été ? Le 10 septembre prochain, de 12 heures à 1 heure du matin, les organisateurs de l’Electric Lyon ont prévu une édition haute en couleur dans un cadre des plus luxuriants.

Situé à la périphérie lyonnaise (à Vaulx-en-Velin, au Grand Parc Miribel-Jonage), le festival promet une programmation musicale intéressante avec notamment des artistes internationaux comme les StadiumX ou Blinders, tous deux déjà signés sur le célèbre label de Nicky Romero Protocol, nos frenchies Mosimann et Tom Tyger ou encore le duo montant (ex trio) aussi français Louder. Et un finish hard dance prévu sur la mainstage avec Dave Revan !

Pour cette seconde édition, les organisateurs ont donc vu les choses en grand en rajoutant également deux scènes supplémentaires : l’Origin Stage, sur laquelle se produiront notamment des artistes comme Matt-G, Max Mash, Vankiz… Pour de la Tech-House/Techno à revendre, et la Owl Stage (petite scène avec un son Chill Out).

Quelques infos à prendre en compte : l’âge minimum est de 16 ans, toute sortie est définitive, village gourmand avec différents food truck, plusieurs activités en plein air l’après-midi (beach volley, water ball)…

Et cerise sur le gâteau, le prix des tickets est plus qu’abordable ! Le festival arrive très vite, mais pas de panique ! Il reste encore des places avec des Standard Ticket + 10 Tokens pour la somme de 36 € et simple à 25 €. Très raisonnable donc, compte tenu de l’affiche et des infrastructures proposées.

Retrouvez toutes les informations pratiques sur le site officiel de l’événement : electriclyon.com

Si vous êtes de la région, ce rendez-vous est certainement l’événement à ne pas rater ! Voici l’aftermovie de l’an dernier 😉