Découvrez les DJ les mieux payés de l’année 2014


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

top-des-dj-les-mieux-payes-de-2014

Top des DJ les mieux payés en 2014

Le célèbre magazine américain Forbes nous a dévoilé dernièrement le classement des DJ les mieux payés de l’année 2014.

En n° 1 et sans surprise, on retrouve le célèbre DJ écossais Calvin Harris. L’artiste a engrangé plus de 60 millions de dollars (contre 46 millions en 2013) grâce à ses nombreuses productions et sa présence dans les clubs et festivals du monde entier.

La seconde place du podium est occupée par notre superstar nationale David Guetta ! Le Suédois Avicii et l’indémodable Tiësto se partagent la 3e place avec un salaire de plus de 28 millions de dollars.

À la 5e place du classement on retrouve le déjanté Steve Aoki et ses 23 millions de dollars de recette, il est suivi de près par le talentueux Afrojack et le jeune producteur Zedd.

La 8e place du classement est occupée par le DJ américain Kaskade avec 17 millions de dollars de recette. Le top 10 se clôture avec le roi du Dubstep Skrillex et l’unique Deadmau5.

Le DJ producteur n° 1 Djmag, Hardwell, échoue au pied du classement avec sa 11e place. Armin van Buuren et son style Trance se hissent quant à eux à la 12e place du classement ex aequo avec l’ancien membre de la SHM, Steve Angelo.

Avec des chiffres pareils, on se dit que les DJ’s ont encore de beaux jours devant eux  !