Dans les articles « À l’ancienne », nous vous proposons de revenir sur des titres qui ont cartonné il y a déjà quelques années. L’occasion de se remémorer quelques bons souvenirs 😉
Après Moby, place à un producteur néerlandais pour l’article à l’ancienne de la semaine. Des DJ’s néerlandais, il y en a beaucoup et nous avons décidé de consacrer cet article sur Fedde Le Grand avec son titre « Put Your Hands Up For Detroit » !
Sorti en 2006 et extrait de son album Output, « Put Your Hands Up For Detroit » s’est classé dans le haut de certaines chartes. Le titre est d’ailleurs arrivé à la première place du podium au Royaume-Uni et en Finlande. Il se classe également dans le top 10 aux Pays-Bas et en Australie, ce qui montre que le succès n’est pas seulement européen, mais bel et bien planétaire.
C’est entre autres grâce à ce titre que Fedde Le Grand s’est fait connaître dans le milieu. Depuis, il enchaine les mainstage des plus grands festivals du monde tels que Tomorrowland ou l’Ultra Music Festival.
Avis de la rédaction : Après presque 10 ans, on ne sait toujours pas si c’est la musique ou le clip que l’on préfère, mais cela ne fait aucun doute, on ne se lasse absolument pas du résultat !