L’ UMF Miami 2016 dévoile son line-up


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

umf miami 2016 line up

Premières infos pour l’ UMF Miami 2016

Bonne nouvelle pour tous les fans des festivals. La saison est à son point mort, mais les premières nouvelles commencent à arriver. C’était le cas pour Tomorrowland Brasil il y a quelque temps et c’est maintenant le tour de l’ UMF Miami 2016 de dévoiler une flopée d’artistes !

Et on peut dire qu’on est gâté puisque ce ne sont pas des noms lâchés au compte-goutte, mais une affiche bien remplie. Au programme, on retrouve évidemment les habituels de la mainstage, les tops producteurs du moment tels que Martin Garrix, Armin van Buuren, Avicii, Hardwell ou Tiësto. Mais il y a aussi quelques bonnes surprises que l’on n’attendait pas particulièrement.

On découvre ainsi que Pendulum fera son grand retour lors du festival de Miami les 18, 19 et 20 mars. On y retrouve également Prodigy, Maceo Plex ou encore Chet Faker.

Le festival a également dévoilé les scènes qui seront présentes lors du weekend. Peu de changement à ce niveau avec par exemple la scène de Carl Cox, A State Of Trance d’Armin Van Buuren, mais aussi Résistance qui avait fait son apparition l’an dernier.

lineup umf miami 2016

Le fait d’avoir baissé les prix ne semble donc rien changer à la qualité de l’Ultra Music Festival de Miami !

La deuxième phase du line-up arrivera bientôt selon les organisateurs.

UltraMusicFestival