Gros plan sur : Don Diablo !


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

gros-plan-sur-don-diablo

DON DIABLO

Voici un nouvel épisode de notre rubrique « Gros Plan » !

Après avoir mis en avant Hardwell (voir ICI) et KSHRM (voir ICI), intéressons-nous à… Don Diablo ! Comme un grand nombre d’artistes de la scène EDM, cet artiste est de nationalité hollandaise. Il monte clairement en puissance, puisque, pour la première fois, il fait partie des 100 meilleurs DJ du monde : il est positionné en 84e position du Top 100 DJ Mag sur l’année 2014.

Dernièrement, il a créé son propre label « Hexagon », composé essentiellement de titres aux styles house entrainants. Il y partagera d’ailleurs un « Episode Radio » toutes les semaines regroupant les meilleures tracks du moment dans ce style qu’il affectionne tout particulièrement. Sa house si particulière fait également le bonheur du grand label Spinnin’ Records, sur lequel ses productions sont régulièrement signées.

On peut également souligner la « bonté » de l’homme. En effet, le producteur a été ambassadeur d’une campagne internationale (Dance4life) qui avait pour but de lutter contre le VIH et le sida. De plus, il est en partenariat avec une marque dont la totalité des recettes est reversée à une lutte contre le cancer. Un chouette type ce Don !

Présentation

Nom complet : Don Pepijn Schipper

Pays d’origine : Pays-Bas

Début de carrière : 1997

Genre : Electro-House, Progressive-House, Future, House

Releases : Spinnin’ Records, Axtone, Hexagon

Top 100 DJ Mag : 84ème en 2014

Plus d’infos : Site officiel / Facebook / Twitter / Soundcloud

Tracks & Lives

Tracks les plus populaires : Starlight (feat. Matt Nash), Origins, Anytime, Back To Life, My Window

Lives : Protocol ‘ADE Reboot’, Milan (31/10/14)

Mots-clés Don DiabloHEXAGON