Hardwell présente Living The Dream, son deuxième film !


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

living-the-dream-le-film-hardwell-robin-piree

I Am Hardwell : Living The Dream

Hardwell, qui est encore le DJ numéro 1 pendant quelques jours (on saura cela quand le classement sera dévoilé vendredi soir), s’apprête à sortir son deuxième film réalisé par Robin Piree. I Am Hardwell – Living The Dream arrive donc deux ans après son premier film I Am Hardwell et avec un timing parfait pour la 200e release de son label « Mad World ».

Ce second film ne sera évidemment pas basé sur les mêmes faits. Alors que le premier suivait Hardwell de 2010 à 2013, c’est-à-dire quand il n’était pas encore numéro 1, ce film aura suivi un Hardwell au top du top ! Le nom Living The Dream résume d’ailleurs assez bien la chose : on verra Hardwell vivre le rêve qu’il a toujours eu, alors qu’on voyait Hardwell mettre tout en place pour y arriver dans le premier film.

Ce film parlera évidemment de sa tournée mondiale I Am Hardwell qui est passée dans pas moins de 18 pays en deux ans et où plus de 400.000 fans l’ont vu.

Cette phrase pourrait certainement bien résumer le film :

The problem with dreams is what happens once they’ve come true ?

Après une avant-première ce mardi à Amsterdam avec un beau tapis rouge, Living The Dream sort donc aujourd’hui (15 octobre) dans les cinémas des Pays-Bas. Le film sera ensuite disponible en VOD dès le 15 décembre pour le monde entier !

Plus d’Infos

Mots-clés FilmHardwell