Hardwell feat. Jake Reese – Mad World


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Hardwell feat. Jake Reese – Mad World 5.00/5 5 votes

hardwell feat. jake reese mad world revealed

Nous avons le plaisir de vous présenter un morceau que nous n’attendions même plus : « Mad World » du DJ N°1 mondial : Hardwell. Produit sous son propre label Revealed Recordings, cette 200e release se voit accompagner par la superbe voix du chanteur néerlandais Jake Reese.

Après près de 6 mois d’attente, Hardwell nous délivre donc ce titre lors de sa probable dernière semaine en tant que N°1 mondial, après 2 ans de règne sur la plus haute marche du TOP 100 DJ. Joué lors de l’Ultra Music Festival de Miami ou même lors de Tomorrowland, ce son nous parait donc très familier tant il est présent dans les sets du néerlandais. En effet, dès sa première apparition lors de l’UMF, cet ID est tout de suite apparue comme une track parmi les plus recherchées sur le net.

On retrouve dans ce morceau la signature d’Hardwell avec un drop progressive house contrôlé à merveille. Jack Reese apporte ainsi un vocal en parfaite harmonie avec l’instrumental sans trop en faire, laissant ainsi le drop délivrer efficacement son énergie communicative.

Avis de la rédaction : Hardwell nous livre une nouvelle fois un anthem qui résonnera dans bon nombre de festivals. Une belle surprise pour cette 200e !

« Mad World » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !