Hardwell sort « United We Are Remixed » !


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

hardwell united we are remixed revelead

Hardwell dévoile les remix de son album avec « United We Are Remixed »

Souvenez-vous, le 23 janvier 2015, Hardwell, le Dj numéro un (à l’époque) sortait son premier album studio intitulé United We Are. Les fans d’EDM avaient donc commencé cette année en beauté avec un opus sur lequel l’artiste avait longuement travaillé. Malheureusement, le succès tant espéré par le producteur néerlandais ne fut pas au rendez-vous. D’autres dj’s comme Madeon ou Jack U ont également sorti leur propre album. En termes de ventes, Hardwell et United We Are n’ont pas pu rivaliser avec de telles releases.

Cependant, une seconde chance s’est présentée à l’artiste néerlandais et pourrait lui permettre de se rattraper. Son album a inspiré de nombreux autres producteurs qui ont choisi de remixer certains morceaux d’United We Are. Une opportunité qu’Hardwell s’est empressé de saisir en sortant ce 4 décembre une édition revisitée par de multiples dj’s en tous genres. De Chocolate Puma et à Bingo Players en passant par Frontliner et Vicetone, Hardwell s’est entouré de noms reconnus dans le monde de l’EDM.

Pour United We Are Remixed, ce sont près de quinze artistes qui ont proposé leur version de certains morceaux produits initialement par Hardwell. Ce-dernier a misé sur la diversité en optant pour des remixs Progressive House, Deep/Future House, Big Room et même Hardstyle.

C’est donc un cadeau de fin d’année que nous offre l’actuel deuxième meilleur dj au monde en sortant cette édition spéciale. Avant de savoir si cet album connaîtra le succès espéré par l’artiste, il sera nécessaire de patienter quelques semaines. Chez MADM, on est certain que Hardwell nous réserve quelques surprises pour 2016 !

Télécharger United We Are Remixed : Lien iTunes

Mots-clés AlbumHardwell