Informations, application et live stream Tomorrowland


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

informations-application-live-stream-tomorrowland-2015

Infos et live stream Tomorrowland

Ça y est, le grand jour est arrivé ! Après-demain, c’est le lancement pour le Tomorrowland 2015 ! Pour célébrer sa 11e édition, le célèbre festival belge revient donc dans le superbe espace De Schorre, tout près de la ville de Boom. Cette année, la rapidité de la vente des tickets a encore battu tous les records : pas moins de 180 000 places vendues en moins d’une petite heure. Du jamais vu dans l’histoire des festivals EDM !

Le thème de cette année, Melodia, risque une nouvelle fois d’en enchanter plus d’un, car les organisateurs réservent comme toujours son lot de surprises. Concernant le line-up, ne cherchez pas, ils y seront tous présents ! Hardwell et ses protégés de Revealed, Steve Aoki et son label Dim Mak ou bien les frères résidents Dimitri Vegas & Like Mike et Smash The House, parmi tant d’autres, auront même leur propre scène pour l’événement.

Pour les plus chanceux qui pourront accéder au festival, il ne vous reste qu’une chose à faire télécharger l’application mobile Tomorrowland Belgium (disponible sur iOS et Android) afin d’y retrouver dedans toutes les informations essentielles. Pour ceux qui ne participeront pas à la fête en Belgique, vous pourrez profiter comme les années précédentes du live stream du festival depuis le site officiel. C’est mieux que rien !

Se déroulant cette fois-ci sur un seul week-end (24, 25 et 26 juillet), le plus connu des rassemblements de musiques electro d’Europe devrait être encore inoubliable. L’équipe MADM à l’honneur et l’immense joie de vous annoncer qu’elle sera présente au festival ce vendredi afin de vous livrer un nouveau reportage. Comme vous vous en doutez, on a hâte d’y être !!