Karim Mika & Daniel Forster – Crunk (Afrojack Edit)


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Karim Mika & Daniel Forster – Crunk (Afrojack Edit) 5.00/5 2 votes

karim-mika-daniel-forster-crunk-afrojack-edit

Après quelques mois passés dans l’ombre, Afrojack est de retour sur le devant de la scène ! En effet, depuis son dernier « Turn Up The Speakers » avec Martin Garrix, le DJ star néerlandais était très discret en ce qui concerne la production et les releases.

Il revient aujourd’hui tranquillement avec son édition, et son style « Afropower », du titre « Crunk », produit initialement par l’Egyptien Karim Mika et le Brésilien Daniel Forster. Jouée en live pour la première fois lors de la dernière édition de l’UMF Miami, par Afrojack lui-même, la track est donc disponible dès maintenant sur son label personnel Wall Recordings.

Cette nouvelle sortie fait sûrement partie des titres que vous avez déjà entendus, mais dont les informations la concernant étaient moindres, et c’est donc en ce mois de février que les réponses vous sont apportées.

En incorporant sa touche electro house significative, et ses effets dévastateurs, Afrojack donne une nouvelle dimension à cette production !

Avis de la rédaction : Afrojack est de retour et ça fait plaisir ! La track, simple, mais efficace, propose un drop dans un style electro dutch puissant et est parfait pour faire jumper la foule d’un festival EDM. Dans certains cas, la simplicité paye !

Working with Afrojack is a big dream of mine! This opportunity plus the track on top 1 beatport is unbelievable! Couldn’t be happier! Thanks everyone that is supporting us!!!

Karim Mika

« Crunk (Afrojack Edit) » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !