Kygo repousse la sortie de son album Cloud Nine…


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

kygo-repousse-album

Kygo propose un minimix en attendant son album Cloud Nine

L’artiste norvégien qui envahit les radios depuis maintenant quelques années avait annoncé la sortie de son premier album, courant 2016. Malheureusement, Kygo a choisi de repousser la date de sortie de son opus s’intitulant Cloud Nine afin de ne pas commercialiser une version non-finalisée.

Afin de faire patienter quelque peu ses fans, le producteur a dévoilé un minimix contenant sept extraits de Cloud Nine. Après Firestone, Stole The Show et Stay, l’album commence peu à peu à se dévoiler. Bien entendu, l’opus est à classer dans la Tropical House mais ce qui frappe à l’écoute de ces previews, c’est la diversité.

Chaque morceau propose une ambiance différente grâce à ses diverses collaborations. Kygo s’est entouré de nombreux vocalistes afin d’accompagner ses morceaux et c’est à première vue une véritable réussite. Le jeune producteur veut donc faire les comme il se doit !

La date officielle de sortie pour Cloud Nine n’a pas encore été annoncée mais d’après les dires de Kygo, ce ne serait plus pour longtemps. En guise d’attente, on vous laisse avec le minimix de l’artiste.

Voici le poste de Kygo à ce sujet :

kygo album cloud nine

Et le minimix !

Mots-clés AlbumKygominimix