UMF Miami 2015 : une vidéo teasing avec Kygo


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

umf miami 2015 teaser

Découvrez le premier teaser de l’UMF Miami 2015 avec une musique de Kygo

L’ UMF Miami 2015, ou plus précisément l’Ultra Music Festival 2015 aura lieu le dernier weekend de mars (les 27, 28 et 29 mars). C’est aussi à ce moment qu’a lieu la Winter Music Conference dans tout Miami, la semaine avant le festival.

À moins de deux mois de l’évènement et après la sortie de la première partie de l’affiche, il est temps pour les organisateurs de sortir les premiers teasers.

La première vidéo se nomme simplement « Ultra + Miami = Paradise ». Cette vidéo n’a qu’un objectif : donner envie de se rendre à ce rassemblement annuel, où véritablement toute la scène électro se retrouve !

Pour booster le tout, Ultra s’est associé avec Kygo qui s’est occupé de la bande-son de la vidéo (elle devient d’ailleurs la musique officielle de l’Ultra Music Festival de Miami cette année). On ne connait pas encore le titre de la musique, mais vous reconnaitrez sans mal la griffe du DJ norvégien.

On vous laisse profiter de ces deux minutes, on vous assure qu’elles valent le coup :

Et si vous voulez vous rendre à l’UMF Miami 2015, des places sont encore disponibles (mais certainement plus pour longtemps) sur leur site officiel.