La vente des Tickets Bringing The Madness ce 8 septembre


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

bringing the madness 3.0 dimitri vegas like mike

Infos et Tickets Bringing The Madness 3.0

Le duo de DJ’s le plus célèbre du monde recommence pour la troisième fois leur soirée Bringing The Madness. Lancée en 2013, cette soirée organisée par Tomorrowland était le premier show des frères belges. En 2014, la soirée était suivie par la tournée Bringing The World The Madness, où les fans pouvaient voter pour voir venir Dimitri Vegas & Like Mike dans leur pays.

Bringing The Madness 3.0 se déroulera, comme pour les deux premières éditions, sur deux soirées au Sportpaleis d’Anvers en Belgique. L’an dernier c’est près de 40.000 personnes qui ont assisté à ce show impressionnant. Néanmoins, même si la capacité est grande, il ne faudra pas trainer pour acheter ses places. L’an dernier, les deux shows étaient très vite sold-out !

Pour l’instant, peu d’informations sont sorties à part les dates du 18 et 19 décembre et la date de la mise en vente des tickets. Elle commencera le 8 septembre et les prix devraient être à 50 € pour un soir (la place classique était vendue 41 l’an dernier).

Les guests qui joueront avec Dimitri Vegas & Like Mike devraient également être annoncés ce mardi. On peut s’attendre à du lourd puisque c’est Oliver Heldens qui était présent en 2014.

Voici le trailer de l’édition 3.0 :

Et le show entier de l’an dernier. Si vous avez deux heures, on vous assure que vous en prendrez plein la vue !

Le site officiel : bringingthemadness.com