La Miami Music Week 2016 ouvre ses portes !


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

miami music week 2016

La Miami Music Week 2016 commence dès mardi !

Comme chaque année en mars, la saison des festivals commence officiellement ! En effet, l’Ultra Music Festival est le premier festival majeur de l’année et tous les yeux sont donc rivés sur Miami pendant ces quelques jours.

Mais cette période est bien plus qu’un festival dans la ville de Floride, c’est également la Miami Music Week 2016 ! Du 15 au 20 mars, Miami se transforme véritablement en ville dédiée à la musique EDM !

Durant cette semaine, à l’instar de l’ADE à Amsterdam, des conférences, des soirées, des pools-party auront lieu dans tout Miami. Quasiment tous les DJ’s et producteurs s’y trouvent, vous pouvez d’ailleurs consulter la liste d’artistes, elle est assez impressionnante !

Détailler le programme complet serait évidemment trop long et inutile. Le site officiel de la Miami Music Week 2016 est assez bien fait et vous pourrez retrouver le programme par jour.

Parmi les évènements à noter, il y a notamment Afrojack au LIV et une soirée Super You&Me avec Laidback Luke le mardi. Robin Schulz, Armin Van Buuren, Revealed et Steve Aoki auront leur propre évènement le mercredi. Les soirées du jeudi verront entre autres Oliver Heldens, Above & Beyond, Afrojack, Dim Mak, Eric Prydz et Tiësto.

Bien que vendredi, samedi et dimanche seront principalement consacrés à l’Ultra Music Festival, le reste de la ville ne sera pas sans rien avec par exemple des soirées avec Klingande, David Guetta, Martin Garrix, Nervo, Seth Troxler, Dimitri Vegas & Like Mike pour Smash The House, Steve Angello, Dada Life, Bob Sinclar, Calvin Harris, Nicky Romero pour Protocol, Axtone, Carl Cox ou encore Mau5trap.

Pour la plupart d’entre nous, il sera malheureusement impossible de s’y rendre, mais pour notre plus grand bonheur, des lives sont mis en place pour certaines soirées. C’est le cas pour l’Ultra Music Festival qui aura son live durant les 3 jours.

Cette Miami Music Week est évidemment un évènement majeur pour l’industrie de la musique électronique. De nombreux labels y sont présents et les artistes n’hésitent pas à dévoiler leurs nouveaux titres durant leurs shows ainsi que donner les tendances pour l’été.

De notre côté, on vous propose une semaine spéciale sur le site et nos pages de réseaux sociaux durant toute cette semaine afin de vous faire découvrir ce qu’est cet événement hors normes !