Pete Tong prédit les meilleurs morceaux de l’ Ultra Music Festival 2015


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

umf miami 2015 pete tong

Quels seront les meilleurs morceaux de l’ Ultra Music Festival 2015 ?

Aujourd’hui est le grand jour ! L’ Ultra Music Festival 2015 commence en effet ce vendredi au Bayfront Park pour sa 17e édition.

Comme relaté dans cet article, toute la scène EDM se trouve à Miami depuis le début de la semaine et l’apothéose de cette conférence est bien évidemment l’UMF Miami.

Comme chaque année, c’est à ce festival que les artistes dévoilent beaucoup de leurs nouveaux morceaux. C’est donc aussi à cet endroit et à ce moment de l’année que l’on entendra les futurs hits de l’été.

Pete Tong, le DJ résident de la BBC Radio 1, partage cette année encore sa prédiction des morceaux qui risquent de dominer ces trois jours de festival.

Son avis est à prendre en compte pour la simple et bonne raison qu’il ne se trompe pas souvent lorsqu’il s’agit de musique. L’an dernier, ce dernier avait par exemple misé sur « Walking With Elephants » de Ten Walls ou encore « Gecko » de Oliver Heldens.

Voici une sélection de 3 morceaux. Si vous en voulez plus, vous pouvez jeter un coup d’oeil à sa compilation « All Gone Pete Tong » édition Miami 2015 !


Via