Les résultats des NRJ DJ Awards 2014
La troisième édition des NRJ DJ Awards a eu lieu le 12 novembre dernier, lors du Monaco International Clubbing Show. Même si ce ne sont pas les prix dont on parle le plus dans le monde EDM, ces awards commencent tout doucement à se faire un nom. Le déplacement d’artistes internationaux comme Martin Garrix et Steve Aoki, ou de la jet-setteuse Paris Hilton le prouve bien.
Au total, c’est 12 prix qui ont été remis durant la soirée. Les plus récompensés sont Martin Garrix et Avicii avec deux prix chacun. En fin de compte, la quasi-totalité des remises de prix est plutôt logique. On retrouve Martin Garrix avec le prix de la meilleure performance live ainsi que du meilleur hit des clubs avec « Animals ». Avicii quant à lui a remporté le meilleur album dance/electro avec « True » et le prix du meilleur DJ international.
À côté de ces 4 prix, on a Paris Hilton (certainement le prix le moins logique de la cérémonie) qui a gagné celui de la révélation féminine de l’année, David Guetta élu meilleur DJ français ou encore Tomorrowland en tant que meilleur événement electro. À noter également l’apparition du talentueux Deorro en tant que révélation internationale.
Voici la liste complète des prix décernés :
- – Meilleur DJ international : Avicii
- – Meilleur DJ masculin français : David Guetta
- – Meilleur DJ féminin : DJ Oriska
- – Révélation internationale : Deorro
- – Meilleur hit des clubs : Martin Garrix – « Animals »
- – Meilleur album dance/électro : Avicii – « True »
- – Meilleur club français : Le Showcase
- – Meilleure performance live : Martin Garrix
- – Meilleur événement electro : Tomorrowland
- – Révélation féminine : Paris Hilton
- – Meilleur DJ-producteur : Steve Aoki
- – Prix spécial pour l’ensemble de sa carrière : Bob Sinclar
De votre côté, êtes-vous surpris par les résultats de ces NRJ DJ Awards 2014 ?
Source : NRJ.fr