Programmation finale sur la main stage de l’EMF


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

Le plus célèbre des évènements EDM français vient d’annoncer la programmation finale de sa main stage. Pour rappel, l’EMF se déroulera le week-end du 11 et 12 juillet.

Nous n’allons pas mentir, la programmation est largement en baisse par rapport à l’édition précédente ! Il faut quand même reconnaître que le festival se diversifie, car presque aucun des artistes présents cette année ne l’était l’année dernière. Cela permet aux festivaliers de découvrir de nouveaux DJ’s et leurs différents styles en live !

Malgré la présence de certains poids lourds comme Armin, Axwell, Calvin Harris, R3hab ou encore W&W, nous restons sur notre faim. Il y a également un autre point noir : contrairement à l’édition précédente, seul Sebastien Benett du collectif Reepublic sera présent. Une absence déplorable pour les fans français qui auraient aimé retrouver les cinq frenchies.

On apprécie enfin l’effort du festival dans la promotion de la scène electro française. En effet, la « Beach Stage » sera réservée aux DJ’s locaux avec notamment le set attendu de Quentin Mosimann !