Take One : Le film de la Swedish House Mafia recommercialisé !


Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Approuvé ? Partage le !

take one

Take One, le film-documentaire retraçant l’aventure de la Swedish House Mafia entre 2008 et 2010 est à nouveau disponible sur Itunes !

C’est certainement le groupe le plus connu de la planète EDM et le seul qui continue de fasciner tout addict de musique électronique. A chaque mois, une nouvelle rumeur sur le retour de la Swedish House Mafia est exploitée et suscite un engouement incroyable. Alors que les artistes sont entièrement plongés dans leur carrière solo, le documentaire Take One est à nouveau commercialisé sur Itunes. Une belle occasion de découvrir le parcours hors norme du groupe.

Take One, c’est quoi ? Sorti en 2011, Take One est un film-documentaire nous faisant découvrir les coulisses de la légendaire Swedish House Mafia. De concert en concert, des scènes des plus grands festivals aux plus prestigieuses salles de concert du monde, Axwell, Sebastian Ingrosso et Steve Angello nous emmènent avec eux. Basé exclusivement sur leur aventure musicale, le spectateur peut également observer le travail des artistes en studio. En bonus, un making-of de « One », célèbre morceau que l’on ne présente plus, est à découvrir mais également à savourer !

Dans cette nouvelle opération commerciale, n’y voyez pas le signe officiel d’un retour probable. Tant qu’un des membres du groupe n’aura pas affirmé clairement le come-back tant attendu, nous resterons (malheureusement) en attente. Take One est disponible sur Itunes et pour vous mettre l’eau à la bouche, voici la bande-annonce ! Une belle occasion de replonger dans l’univers du trio légendaire !

Télécharger « Take One » sur Itunes.