Tez Cadey & Napkey – Keep On Waiting


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Tez Cadey & Napkey – Keep On Waiting 4.33/5 3 votes

tez-cadey-napkey-keep-on-waiting-sony-music

La scène deep house française est sans doute une des plus talentueuses du monde et l’explosion de nos jeunes talents est aujourd’hui quotidienne ! Représentée à merveille par des Feder ou The Avener, celle-ci est aussi mise en avant par de nouveaux producteurs.

C’est ainsi le cas avec Tez Cadey, le nouveau protégé de Sony Music. En effet, à seulement 22 ans, Tez Cadey s’est révélé cet été avec son titre « Seve » dont le clip a été vu plus de 4 millions de fois sur YouTube !

Le jeune producteur français ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et nous proposera un EP, « Walls », de 7 titres le 13 novembre prochain. En attendant cette sortie, c’est donc « Keep On Waiting », une collaboration avec un autre frenchy Napkey, qui est dévoilé (plus d’un an après son partage sur Soundcloud). Toujours dans un style deep house très calme ce titre nous ramène en été !

Avis de la rédaction : « Seve » nous a fait danser tout l’été et ce deuxième titre est tout aussi prenant ! On attend donc avec impatience la sortie de l’EP avec les nouveaux titres 😉

« Keep On Waiting » : Lien iTunes

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !