Des timbres à l’effigie d’Hardwell et de 4 autres DJ’s aux Pays-Bas


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

des-timbres-a-l-effigie-d-hardwell-et-de-4-autres-djs

PostNL propose des timbres à l’effigie d’Hardwell et d’autres DJ’s nationaux

Les Pays-Bas ont toujours été le fief de nombreux DJ’s internationaux. Il suffit de regarder le Top 100 Djmag (dont la liste 2014 sera d’ailleurs révélée le 18 octobre prochain) pour voir qu’une bonne partie vient de ce sympathique petit pays.

Pour honorer 5 de leurs DJ’s nationaux, PostNL (l’équivalent de La Poste aux Pays-Bas) a sorti une collection de timbres reprenant leur portrait. Parmi ces 5, il y a bien sûr le DJ numéro 1 Hardwell, ainsi qu’Afrojack, Armin van Buuren, Dash Berlin et enfin l’indémodable Tiësto.

Pour marquer le coup, la PDG de PostNL, Herna Verhagen, présentera ces timbres en compagnie des DJ’s lors de l’ouverture de l’Amsterdam Dance Event la semaine prochaine. Avec plus de 300.000 visiteurs pour l’édition 2013, cet événement est en effet idéal pour mettre en avant la société.

Comme vous pouvez le voir, ces timbres, créés par Mark Klaverstijn et Paul du Bois-Reymond, sont très colorés afin de rappeler l’atmosphère festive des événements EDM. De plus, sur chacun de ces timbres est caché un code (style QR Code), qui peut être scanné avec une application gratuite (Cee App), et qui vous donne droit à 5 extraits des derniers morceaux de chaque artiste. Une petite touche de high-tech sur le bout de papier le plus connu au monde !

Ces timbres ne fonctionnent évidemment qu’aux Pays-Bas, mais vous pouvez toujours essayer de vous en procurer dès maintenant pour en faire la collection !