Winter Music Conference 2015 : toute la scène EDM à Miami !


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

winter music conference 2015

Toutes les infos sur la Winter Music Conference 2015

Si vous suivez depuis quelque temps le mouvement EDM, vous savez peut-être que la saison des festivals commence réellement la dernière semaine de mars lors de la Winter Music Conference 2015 !

Comme le dit si bien son nom en anglais, durant une semaine a lieu un énorme rasemblement electro dans tout Miami.

Sans exagérer, on peut dire que toute la scène EDM s’y retrouve pour des interviews, des conférences de presse et des soirées (aussi bien privées qu’ouvertes au public). Tout comme l’ADE en Europe, la WMC est l’endroit où il faut apparaître pour tous les professionnels du milieu.

Et cette année, la Winter Music Conference, qui aura lieu du 24 au 28 mars, fêtera sa 30e édition !

Il serait évidemment trop long de détailler la programmation de ce rassemblement. En effet, plus de 400 événements sont prévus pour la semaine. Pour retrouver tout le programme, rendez-vous sur cette page. C’est en anglais, mais c’est assez simple à comprendre.

Il est également important de rappeler que c’est l’Ultra Music Festival de Miami qui vient clôturer cette semaine de folie. Comme toujours, c’est un énorme line-up qui attend évidemment les festivaliers du monde entier.

Avec en supplément la Miami Music Week durant la même période, la célèbre ville des États-Unis deviendra le centre du monde de la musique electronique le temps d’une semaine.

Voici une petite vidéo pour vous donner l’eau à la bouche :