Un photographe se fait passer pour Steve Aoki au Stereosonic


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

steve-aoki-au-stereosonic

Vidéo : marcher 3 heures en Steve Aoki au Stereosonic

Cette vidéo est la vidéo qui tourne en boucle dans le milieu de la musique électronique depuis quelques jours ! Alors que le premier week-end de la tournée Stereosonic 2014 s’est tout juste terminé, avec deux shows à Sydney et Perth, on a découvert ce mardi cette vidéo totalement décalée.

Lancé en 2007, le festival EDM australien Stereosonic est devenu rapidement une référence au pays des kangourous. Avec 5 événements sur deux week-ends consécutifs, où sont présents tous les plus grands DJ’s, le festival attire chaque année de plus en plus de monde. Le week-end dernier, les habitants de Sydney et Perth ont donc eu droit à la première partie de l’important rassemblement avec la présence d’artistes comme Calvin Harris, Tiësto, les soeurs NERVO, W&W ou même notre chouchou australien Timmy Trumpet. Pour le reste des shows, rendez-vous à Adelaide, Melbourne et Brisbane les 5,6 et 7 décembre prochain !

Jarrad Seng, un photographe présent dans le milieu de la musique électronique, a donc décidé de réaliser un énorme troll à tous les festivaliers présents à Perth ! Après avoir été de nombreuses fois confondus avec le DJ star Steve Aoki lors de son travail et même dans les rues de Barcelone, il s’est servie de sa ressemblance pour réaliser cette vidéo. Habillé dans le même style que le patron de Dim Mak tout en ayant ajouté une fausse barbe, Jarrad s’est filmé en marchant pendant près de trois heures au festival.

Voici la réaction de la foule en l’apercevant :