Une belle affiche pour le Summer Sound Festival 2016


Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Approuvé ? Partage le !

summer sound festival 2016

Alesso, Guetta et DJ Snake au Summer Sound Festival 2016

Le Summer Sound dont nous allons parler ici n’est pas à confondre avec le festival du même nom en Finlande. Le Summer Sound Festival 2016 abordé dans cet article a lieu en France et plus précisément à Rochefort (Charente-Maritime). Cette région n’est pas très gâtée en terme d’événement électro et le Summer Sound compte bien changer les choses en se proclamant d’ailleurs comme le 1er festival 100 % électro du sud-ouest.

Pour cette édition 2016 qui aura lieu du 4 au 7 août, le Summer Sound a mis le paquet pour proposer une très belle affiche avec certains DJ’s du Top 100.

Le Summer Sound a par contre fait le choix de ne pas avoir une affiche trop remplie. Il n’y aura donc que 15 artistes répartis sur les 3 jours (le dernier est dédié à Party Fun Live). Chaque journée commence à 18h pour se terminer à 3h, les sets seront donc bien plus longs que ce qu’on à l’habitude de voir.

Le jeudi ce seront Malaa, Tchami et DJ Snake les têtes d’affiche et ils seront accompagnés de Matoma et Jabberwocky.

Le DJ français David Guetta prendra possession des platines le vendredi ainsi que Joris Delacroix, Étienne de Crécy, Yall et Panzer Flower.

Le samedi verra Alesso et The Avener sur la scène avec Topkillaz, Peel & Greem et Straybird.

Comme vous pouvez le voir, le choix a été axé sur la qualité plutôt que la quantité. Les prix peuvent sembler très démocratiques, mais il ne faut pas oublier qu’il n’y a que 5 artistes à voir par jours. Le pass un jour est vendu à 45 €. La place pour tout le weekend coûte 110 € et vous donnera accès au camping gratuitement. Toutes les infos : summersound.fr

Si vous êtes de la région, le Summer Sound Festival 2016 est donc l’événement électro à ne pas manquer ! Voici l’aftermovie de l’an dernier :