Walls EP : découvrez l’univers du jeune frenchy Tez Cadey !


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

tez-cadey-walls-ep

Tez Cadey dévoile son Walls EP

À seulement 22 ans, il n’aura fallu qu’un peu plus de trois ans et quelques très bonnes productions pour faire décoller la carrière du jeune Malo Brisout ! Mais c’est surtout avec son fameux titre « Seve » mis en ligne en mai 2014, que le producteur français a tapé dans l’oeil des plus grands et notamment du célèbre label de Sony Music.

Et c’est bien normal quand on sait que ce titre a enregistré plus de 23 millions de vue dans le monde depuis sa mise en ligne ! Aujourd’hui on découvre donc un tout premier EP intitulé Walls et composé de 7 titres. On y retrouve donc le fameux titre  « Seve », mais aussi sa dernière track avec son compère Napkey « Keep On Waiting ».

Ce premier EP met ainsi en avant l’univers du jeune Tez Cadey et sa house teintée de pop et de soul et totalement dans l’air du temps ! Le titre éponyme « Walls » avec le très bon vocal de Julia Church est dans la continuité de ses productions deep house et vous ravira par son style frais et sa pureté. Sur les autres tracks, Tez nous propose des balades plutôt que des hits comme c’est le cas sur « Little Fish » et son sample vocal unique ou bien sur sa production « Coastal Cat » mélangeant aisément des mélodies piano et du saxophone !

La marge de progression de ce jeune DJ / producteur français est encore énorme, mais ce premier EP est signe de sa maturité musicale et faisant partie de la nouvelle vague française il est à suivre de très près. Pour finir, illustré à la perfection par une création « pop graffiti » de l’artiste français Jo Di Bona, cet EP vous ramènera aux beaux jours avec ses productions au style deep house et summer unique !

Télécharger WALLS EP : Lien iTunes