Achetez vos tickets pour l’Electric Love 2015 en Autriche !


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

electric-love-2015-autriche

Les tickets « early bird » sont disponibles pour le festival Electric Love 2015

Après deux éditions plus que réussies, l’Electric Love revient en 2015 certainement pour faire encore mieux !

En seulement deux ans, l’Electric Love est devenu un festival electro très important en Europe. Certains, dont font partie des DJ’s internationaux, le considèrent même déjà comme le plus gros festival d’Europe de l’Est. Après ces deux années, l’événement a évidemment beaucoup évolué passant de 20.000 festivaliers par jour à plus de 40.000 pour l’édition 2014. Attention toutefois, car avec la montée en puissance de ce festival, il faudra peut-être s’attendre à un événement sold-out.

En 2015, l’Electric Love aura donc lieu les 9, 10 et 11 juillet et vous pouvez dès à présent acheter vos places via le site officiel du festival. Les prix débutent eux à 89 € pour assister aux trois jours. Il faut cependant noter que ce sont des tickets « early bird » et que les prix vont donc augmenter au fil des mois. Une fois sur le site, il y a une petite file d’attente de quelques minutes qui montre un certain engouement pour ce festival.

En attendant l’annonce du line-up officiel et pour vous mettre l’eau à la bouche, voici l’aftermovie de l’édition 2014 de l’Electric Love :