L’Ultra Europe 2015 dévoile son aftermovie !


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

aftermovie ultra europe 2015

L’aftermovie de l’Ultra Europe 2015 réalisé par Final Kid

Il en aura fallu du temps, mais l’aftermovie de l’Ultra Europe 2015 est arrivé, plus de 6 mois après l’événement. Comme pour chaque aftermovie de la famille Ultra, c’est Final Kid qui s’en est chargé. Il n’est plus à présenter et on sait que la qualité de ses films est toujours au rendez-vous. Si vous n’avez jamais vu un de ses aftermovies, on vous conseille celui d’Ultra Miami 2015 qui est vraiment magnifique !

Cet aftermovie ne déroge pas à la règle avec un super film d’un peu moins de 10 minutes. On y découvre aussi bien le festival que la Croatie avec ses beach partys. Depuis quelques éditions, il ne s’agit en effet pas que d’un festival, mais d’une semaine entière avec des soirées organisées tous les jours.

L’Ultra Europe 2016 aura lieu au même endroit du 15 au 17 juillet. La « Croatia Music Week » débutera donc le 14 avec une opening party ! L’Ultra Beach se tiendra le 19 sur l’île de Hvar et le 20 sera consacré à la resistance stage pour clôturer le festival en beauté !

Les tickets sont déjà en vente et si vous comptez vous y rendre, il vaut mieux est rapide puisque les prix sont un peu moins élevés encore maintenant : ultraeurope.com