Aftermovie Sensation 2015 : Célébrons 15 années


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

aftermovie-sensation-2015-pays-bas-white

Aftermovie Sensation 2015

Alors que l’aftermovie du Sensation 2015 vient de faire son apparition, faisons un petit récapitulatif de ce qui a fait la force de cet événement. Attendu chaque année pour la qualité de son spectacle, Sensation est bien plus qu’un événement musical classique.

En effet, depuis de nombreuses années, Sensation met le paquet sur les décors, jeux de lumières et autres artifices. Rassemblant plus de 80 nations vêtues de blanc dans le stade de l’Amsterdam Arena, la soirée d’ID&T possède un côté magique impossible à retrouver sur un autre événement. D’une organisation parfaite à un spectacle sur mesure, c’est avec plaisir que nous y retournons chaque année pour découvrir ce que ces génies nous ont préparé.

Fêtant la 15e édition, « The Legacy » retraçait les différents événements marquants de la marque tout en mélangeant les différents décors. Nous avons ainsi pu retrouver les femmes géantes de « Pleasuredome », les ballons volants du show « Innerspace », les fontaines du spectacle « Into The Wild » ou même la boule géante de « Source Of Light ». Derrière ces décors incroyables, on retrouvait en plus un condensé de tous les performers des dernières éditions. Ajouter à cela un « Adagio For Strings » chanté par 500 chanteurs et vous comprendrez à quel point cette soirée est incroyable…

On vous laisse découvrir par vous même dans cette (courte) vidéo !