Relive Ultra Miami 2015 en 4K : le meilleur aftermovie de l’année ?


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

relive-ultra-miami-2015-en-4K-aftermovie-officiel

Relive Ultra Miami 2015 4K Aftermovie

Après Tomorrowland ou encore Mysteryland, c’est au tour d’un autre festival majeur de dévoiler son aftermovie. L’Ultra Miami 2015 a eu lieu en mars, mais c’est seulement maintenant que la vidéo sort…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attente n’a pas été inutile. En effet l’aftermovie Ultra Music Festival Miami 2015 est certainement l’un des meilleurs de l’année. Il retrace le week-end parfaitement en optant pour une unique journée contrairement à de nombreux festivals qui font leur aftermovie jour par jour. Cela a pour conséquence de faire monter la pression jusqu’à la toute fin de la vidéo où toutes les têtes d’affiche qui sont mises en avant.

La tracklist est elle aussi d’un grand niveau avec des musiques de Skrillex, HI-LO (Oliver Heldens), Martin Solveig ou encore une toute nouvelle ID (Don’t Crack Under Pressure) de Martin Garrix qui clôture l’aftermovie.

Par ailleurs, les tickets pour l’Ultra Music Festival (UMF) 2016 sont en vente à partir d’aujourd’hui à des prix plutôt attractifs, comme nous vous l’indiquions ICI. Il aura lieu une semaine plus tôt, soit les 18, 19 et 20 mars 2016. Vente des tickets.