Airbeat One Festival 2015 : le festival allemand de l’été !


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

airbeat-one-festival-2015

Airbeat One Festival 2015

Après l’énorme rassemblement de juin dernier pour le World Club Dome, l’Allemagne redevient le lieu de la musique électro au mois de juillet ! Situé au Airfield Neustadt-Glewe dans le nord de l’Allemagne, le Airbeat One Festival revient pour sa quatorzième édition du 16 au 19 juillet prochain.

En ayant accueilli plus de 60 000 personnes venant du monde entier l’année dernière, cette nouvelle édition s’annonce encore plus aboutie. En effet, avec plus de 120 artistes bookés sur 4 scènes différentes sur les 3 jours, les organisateurs comptent faire encore mieux cette année !

Dans un lieu totalement dépaysant, les festivaliers pourront se délecter des sets live des plus importants DJ’s comme Alesso, Axwell Ingrosso, Dimitri Vegas & Like Mike, Zedd, Robin Schulz, Oliver Heldens ou encore Martin Garrix pour un line-up de folie !

airbeat-one-festival-2015-line-up

Pour la première fois, le jeudi soir rentre en jeu dans la durée du festival ! Afin de faciliter la venue au festival, le camping est situé à deux pas et proposera tout le nécessaire.

Des places sont encore disponibles au prix de 100 € pour les trois jours complets de festival, alors n’hésitez pas à découvrir cet événement majeur européen cet été ! Attention toutefois, car l’accès est réservé seulement aux personnes majeures ou aux jeunes de plus de 16 ans accompagnés d’un adulte.

Toutes les infos : airbeat-one.de