BLOQSHOT – Photon


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
BLOQSHOT – Photon 4.50/5 2 votes

bloqshot-photon-wolv

Cette semaine, le label Wolv nous livre « Photon » produit par le méconnu BLOQSHOT. Surprise ! Le titre est à classer dans le registre de la Dubstep pure et dure. Dyro et sa maison de disque étaient reconnus pour leurs morceaux fortement influencés par ce style underground. Cette fois-ci, ils ont passé le cap et sortent leur première release entièrement Dubstep.

Puissant, technique mais mélodique, « Photon » est la preuve que le label Wolv se retire de toutes tendances commerciales. Le morceau reprend les bases de la Dubstep mais étonne par son aspect harmonieux. Les intros sont travaillées de façon à apporter une certaine douceur au titre. Une ambiance qui s’efface avec la violence que déchaînent les drops. Une synergie entre délicatesse et brutalité qui bousculera vos oreilles.

BLOQSHOT n’est pas à considérer comme un nouvel artiste s’immisçant dans le monde de l’EDM. Derrière ce pseudonyme se cache Arjan Terpstra, ancien membre du duo Hardstyle Noisecontrollers. Ce groupe a connu un véritable succès grâce à leurs morceaux alliant mélodies et Dubstep. Séparés depuis 2013, les deux compères ont choisi de donner vie à leurs projets solos. Depuis cette rupture, Arjan Terpstra n’avait plus donné de nouvelles concernant sa carrière. Avec Photon, il annonce son retour sur la scène EDM avec un nouveau style fraîchement travaillé.

Avis de la rédaction : Une ancienne gloire du Hardstyle qui livre un morceau de qualité tout en s’écartant des tendances commerciales…Chez MADM, on approuve ! Et toi ?

« Photon » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !

Mots-clés BloqshotDubstepWolv