BLOQSHOT – Redshift


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
BLOQSHOT – Redshift 4.50/5 2 votes

bloqshot redshift wolv

Le label WOLV surprend une nouvelle fois en s’orientant vers la Trap avec le titre « Redshift » du talentueux BLOQSHOT. La release précédente du producteur néerlandais, « Photon », avait convaincu les amateurs de Dubstep par sa puissance et sa mélodie. Cette semaine, le producteur hollandais s’essaie à la Trap et c’est plutôt réussi.

A nouveau, on retrouve une certaine harmonie servant de fil rouge au morceau. Même si le titre rassemble les ingrédients habituels de la Trap (kick violent et ligne de basse puissante et lourdes tonalités), « Redshift » étonne par son troisième drop qui possède quelques influences Reggaeton. Pour sa deuxième release chez Wolv, l’ex-membre des Noisecontrollers prouve son immense talent et arrive à nous faire oublier son passé de producteur Hardstyle.

Il y a quelques jours, Dyro annonçait que son label accueillait officiellement BLOQSHOT parmi ses artistes. Sa maison de disque grandit progressivement et la qualité semble toujours au rendez-vous. Pari réussi pour le propriétaire du label qui parvient à proposer des morceaux étonnants tout en gardant une identité musicale cohérente.

Avis de la rédaction : Trap, Dubstep…BLOQSHOT et WOLV ne sont pas prêts de s’arrêter !

« Redshift » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !

Mots-clés BloqshottrapWolv