Ingrosso, LIOHN, Salvatore – FLAGS!


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Ingrosso, LIOHN, Salvatore – FLAGS! 4.50/5 2 votes

sebastian ingrosso liohn salvatore flags! refune

FLAGS!…C’est le titre de la dernière production de Sebastian Ingrosso. L’artiste suédois n’avait plus donné de nouvelles à propos de sa carrière solo et semblait être impliqué pleinement dans sa collaboration avec Axwell. Même si le duo a réussi à devenir une valeur sûre dans le monde de l’EDM, les producteurs n’ont apparemment pas mis de côté leurs projets personnels respectifs.

Alors que Sebastian Ingrosso nous a habitués à ses mélodies prenantes et renversantes, le producteur a décidé de s’orienter vers la Trap. En s’associant à LIOHN et Salvatore, deux artistes suédois, l’ex-membre des Swedish House Mafia accorde sa confiance à une jeunesse musicale pleine de talent.

De la technique, des tonalités lourdes, une ligne de basse décoiffante et des kicks surpuissants, c’est le résultat obtenu si trois producteurs doués et avides de surprendre leurs publics. Dès les premières secondes, on ne peut que respecter la recherche musicale dont FLAGS! fait preuve. Les fans de la première heure de Sebastian Ingrosso seront peut-être déçus par ce virage artistique mais ce-dernier est réalisé avec brio ! Cette nouvelle release sera commercialisée le 11 mars sous le label Refune Music. En attendant, on vous laisse avec la preview officielle !

Avis de la rédaction : Sebastian Ingrosso étonne avec talent !

« FLAGS! »

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !